Avis clients

Dans sa démarche qualité, notre hôtel-restaurant à Laguiole tient à vous satisfaire toujours plus, à connaitre votre avis sur le séjour ou le repas passé au sein de notre établissement. C’est pour cette raison que nous mettons à votre disposition cette page, afin que vous puissiez vous exprimer. Vous pouvez également y consulter les avis déjà reçus. 

Avez-vous apprécié votre repas dans notre restaurant ?

Depuis 2010, notre chef Gilles Moreau met tout en oeuvre pour régaler vos papilles. À travers sa cuisine originale et de saison, il tient à vous faire découvrir de nouvelles saveurs issues de notre belle région de l’Aubrac.

Nous sommes donc toujours curieux et à votre écoute des remarques et avis constructifs sur notre service de restauration effectué par notre équipe, ainsi que sur nos plats. N’hésitez pas !

repas-restaurant
nuit-hotel

Votre séjour dans notre hôtel s’est-il bien passé ?

Que votre séjour ait duré une nuit ou une semaine, il est tout aussi important pour nous de vous donner satisfaction.

Avez-vous été satisfait de votre chambre ? De notre équipe et de l’établissement en général ? Le rapport qualité-prix vous a-t-il convenu ? Nous sommes à votre écoute.

D’autres remarques ou suggestions ? Une question ? Contactez-nous !

Hôtel Restaurant Gilles Moreau

9 / 10 0

Note moyenne sur 795 Avis

Service
9.2 / 10
Rapport qualité/prix
8.8 / 10
Chambre
8.7 / 10
Emplacement
9.2 / 10
Restauration
9.1 / 10
Sanitaires
9 / 10
Piscine
8.1 / 10
Accueil et services
9.3 / 10

4 / 10

chambre plutot vetuste pas proposer le sale au petit dejeuner (Voir plus...) Flag
chambre plutot vetuste pas proposer le sale au petit dejeuner (Voir moins...) Flag
Service
4 / 10
Emplacement
4 / 10
Chambre
4 / 10
Rapport qualité/prix
3 / 10
Sanitaires
4 / 10
Accueil et services
4 / 10
Guestapp Seal -
04 novembre 2022
Romantique Flag
Expérience du 30 octobre 2022

9 / 10

Tres bonne restauration,la decoration de la salle à manger pourrait être plus gaie.L insonorisation des chambres améliorée surtout entre chambres voisines (Voir plus...) Flag
Tres bonne restauration,la decoration de la salle à manger pourrait être plus gaie.L insonorisation des chambres améliorée surtout entre chambres voisines (Voir moins...) Flag
Service
10 / 10
Emplacement
9 / 10
Chambre
8 / 10
Rapport qualité/prix
9 / 10
Restauration
10 / 10
Accueil et services
10 / 10
Guestapp Seal -
31 octobre 2022
Romantique Flag
Expérience du 30 octobre 2022

9 / 10

Dîner du soir excellent avec pièce de Boeuf Aubrac ou agneau d'Aveyron mais le meilleur est pour la fin les desserts magnifiques autant visuels que gustatifs avec la Verrine en apesanteur ou la Nect... (Voir plus...) Flag
Dîner du soir excellent avec pièce de Boeuf Aubrac ou agneau d'Aveyron mais le meilleur est pour la fin les desserts magnifiques autant visuels que gustatifs avec la Verrine en apesanteur ou la Nectavigne (où se cache la graisse de canard dans ce dessert!) (Voir moins...) Flag
Service
9 / 10
Emplacement
9 / 10
Chambre
8 / 10
Rapport qualité/prix
9 / 10
Restauration
10 / 10
Sanitaires
8 / 10
Accueil et services
9 / 10
Guestapp Seal -
28 octobre 2022
Romantique Flag
Expérience du 27 octobre 2022

10 / 10

Un court séjour dans un hôtel/restaurant de qualité (Voir plus...) Flag
Un court séjour dans un hôtel/restaurant de qualité (Voir moins...) Flag
Service
10 / 10
Emplacement
10 / 10
Chambre
10 / 10
Rapport qualité/prix
10 / 10
Restauration
10 / 10
Sanitaires
10 / 10
Accueil et services
10 / 10
Guestapp Seal -
27 octobre 2022
Romantique Flag
Expérience du 25 octobre 2022

9 / 10

Excellent accueil chambre très soignée. (Voir plus...) Flag
Excellent accueil chambre très soignée. (Voir moins...) Flag
Service
9 / 10
Emplacement
9 / 10
Chambre
9 / 10
Rapport qualité/prix
9 / 10
Restauration
9 / 10
Sanitaires
9 / 10
Accueil et services
9 / 10
Guestapp Seal -
22 octobre 2022
Romantique Flag
Expérience du 21 octobre 2022

10 / 10

Personnel agréable et attentionné. Chambre spacieuse. Petit déjeuner et dîner très correct. (Voir plus...) Flag
Personnel agréable et attentionné. Chambre spacieuse. Petit déjeuner et dîner très correct. (Voir moins...) Flag
Service
10 / 10
Emplacement
10 / 10
Chambre
10 / 10
Rapport qualité/prix
9 / 10
Restauration
10 / 10
Sanitaires
10 / 10
Accueil et services
10 / 10
Guestapp Seal -
17 octobre 2022
Romantique Flag
Expérience du 14 octobre 2022

10 / 10

Très satisfaits de ce séjour dans cet établissement (Voir plus...) Flag
Très satisfaits de ce séjour dans cet établissement (Voir moins...) Flag
Service
10 / 10
Emplacement
10 / 10
Chambre
9 / 10
Rapport qualité/prix
10 / 10
Restauration
10 / 10
Sanitaires
9 / 10
Accueil et services
10 / 10
Guestapp Seal -
16 octobre 2022
Romantique Flag
Expérience du 04 octobre 2022

8 / 10

Hôtel très bien situé. Patron et personnel très sympathiques. Chambre spacieuse seul bémol la salle de bain est un peu vieillotte mais tout est en très bon état. Pour la restauration (repas et ... (Voir plus...) Flag
Hôtel très bien situé. Patron et personnel très sympathiques. Chambre spacieuse seul bémol la salle de bain est un peu vieillotte mais tout est en très bon état. Pour la restauration (repas et petit déjeuner) c’était très bon. super rapport qualité prix. (Voir moins...) Flag
Service
8 / 10
Emplacement
8 / 10
Chambre
8 / 10
Rapport qualité/prix
8 / 10
Restauration
9 / 10
Sanitaires
8 / 10
Accueil et services
8 / 10
Guestapp Seal -
16 octobre 2022
Romantique Flag
Expérience du 15 octobre 2022

9 / 10

Bon accueil et emplacement. Chambre confortable. (Voir plus...) Flag
Bon accueil et emplacement. Chambre confortable. (Voir moins...) Flag
Service
10 / 10
Emplacement
10 / 10
Chambre
9 / 10
Rapport qualité/prix
9 / 10
Sanitaires
9 / 10
Accueil et services
10 / 10
Guestapp Seal -
16 octobre 2022
Romantique Flag
Expérience du 14 octobre 2022

9 / 10

Très bon accueil du patron l’hôtel est très bien situé bon rapport qualité prix mais surtout excellent repas (Voir plus...) Flag
Très bon accueil du patron l’hôtel est très bien situé bon rapport qualité prix mais surtout excellent repas (Voir moins...) Flag
Service
10 / 10
Emplacement
10 / 10
Chambre
8 / 10
Rapport qualité/prix
9 / 10
Restauration
10 / 10
Sanitaires
8 / 10
Accueil et services
9 / 10
Guestapp Seal -
14 octobre 2022
Romantique Flag
Expérience du 11 octobre 2022

L'intégralité des avis clients de Hôtel Restaurant Gilles Moreau est gérée par Guest Suite certifié 'NF Service gestion des avis, pour la prestation de collecte, prestation de modération et prestation de publication' par AFNOR Certification.